Nous avons acquis de l'expérience professionnelle séparément au cours des dix dernières années. En combinant nos savoir-faire, nos qualités et nos connaissances respectifs, nous sommes convaincus de pouvoir travailler efficacement ensemble, de manière professionnelle, à la création d'espaces publics.

Hans Goslinga

 

Portfolio page (Anglais)

 

La spécialité de Hans Goslinga (1980), ce sont les projets de construction créative. Il a étudié la biologie et l'anthropologie, en se spécialisant dans les zones côtières (licence universitaire). Pendant ses études, il a participé à une célèbre organisation culturelle de jeunes dans sa ville natale (Amersfoort, 150.000 habitants). Trop créatif pour poursuivre des études universitaires, il a travaillé de manière indépendante comme artiste et organisateur d'un large éventail de projets artistiques et culturels.

 

Les habitants de Yène l'appellent "Hamza". 

 

 

 

Roos Marijn Limburg

 

Portfolio page (Anglais)

 

Roos Marijn Limburg (1984) est spécialisée dans les espaces publics dans le contexte africain. Elle a étudié le génie civil et obtenu une licence universitaire. Elle a passé une année en Afrique du Sud, pour finalement réaliser son projet de fin d'études au Ghana. Par la suite, elle a étudié le design urbain (MUrb), période pendant laquelle elle a créé un programme d'étude collaboratif au Ghana. Pour son projet final, elle a réalisé un plan pour le stade de Yoff (Dakar) et obtenu son diplôme avec mention. Dans le même temps et par la suite, elle a travaillé comme designer urbain freelance pour divers clients.

 

Les habitants de Yène l'appellent "Rosa". 

 

 

 

Studio Placemakers

studioplacemakers@gmail.com