Studio Placemakers s'efforce de constituer un solide réseau à Yène. Chaque projet nous fait progresser dans ce sens. Nous faisons connaissance avec beaucoup de personnes qui apprennent aussi à nous connaître. Cette démarche permettra à Studio Placemakers de grandir et de se renforcer avec le temps.

 

Les artisans sont nombreux et très qualifiés, ce qui est une bénédiction en termes d'urbanisme pratique. Cependant, la véritable créativité et l'innovation sont encore peu développées. Nous établissons des relations dans lesquelles ces talents peuvent s'épanouir.

 

Le placemaking exige une collaboration mutuelle avec les autorités locales, qui en fin de compte permettra d'établir la confiance et permettra par la suite de travailler à une plus grande échelle.

 

Nous restons en contact avec les lieux où nous pouvons échanger des connaissances et des informations. À l'avenir, nous espérons offrir la possibilité à des étudiants d'apprendre et de contribuer.

 

 

 

Beaucoup de créatifs faisant partie de notre réseau aux Pays-Bas (et ailleurs) aimeraient exercer leurs talents dans un contexte différent. Dans les années qui viennent, nous espérons les accueillir à Yène et collaborer avec eux sur des projets. 

Nous aimerions également donner la possibilité à des artistes Sénégalais talentueux de se joindre à nous pour créer des espaces publics.

Studio Placemakers

studioplacemakers@gmail.com